La Trichothérapy

Une méthode unique, une opportunité, une spécialité.

La Thérapie Energétique du cheveu. Cette technique de coupe spécifique libère les toxines capillaires, dynamise l’énergie vitale et stimule les méridiens crâniens. Ce soin énergétique offre un résultat visible de brillance, de volume et de lumière, quelque soit la qualité de la chevelure.

Effet “Bonne mine “immédiat.

Avec ses cheveux l’individu tente d’exprimer une identité, un style, une appartenance sociale ou autre.

À travers la forme que l’on donne à ses cheveux… on se cache… on s’affirme.

A travers la couleur du cheveu… on assombrit… ou… on éclaircit sa vie.

Définitivement le cheveu révèle l’humeur de la personne.

Comprendre les cheveux… Comprendre le corps… Comprendre l’être…

L’image de soi n’est pas une question de superficialité, mais bien une résonance avec qui nous sommes profondément dans ce moment précis. Cela touche à l’image du corps, à une partie intime de nous-même.

Ce soin amène une légèreté aux cheveux, au corps, à l’être.

L’outil le “Tantõ“ un petit sabre japonais rentre en action.

Porté principalement par les samouraïs. Dans sa rectitude, sa pureté, sa puissance et sa présence, il offre une coupe de cheveux énergétique très spécifique. C’est un outil d’exploration de conscience.

Que se passe t-il lors de cette coupe ?

Sur le plan du cheveu, la traction particulière donnée au cheveu vient stimuler le bulbe pileux, dynamiser le muscle érecteur, réveiller les méridiens crâniens et tonifier le cuir chevelu.

Sur le plan du corps, la vibration du tantõ est transmise par les écailles du cheveu jusqu’au bulbe pileux, se diffuse à travers les hémisphères du cerveau, vibre dans le liquide céphalo-rachidien et ce dernier transmet cette fréquence vibratoire au système nerveux autonome. C’est la présence de ce liquide céphalo-rachidien qui permet la transmission des ondes émises par l’outil : le Tantõ.

Aussitôt, un contact s’établit avec le système sympathique et parasympathique. Système actif et sensitif.Cette coupe se vit à deux niveaux : à un niveau corporel et à un niveau plus subtil, plus vibratoire, énergétique.

La Trichothérapy: La Thérapie Energétique du cheveu.

Un moment rien que pour vous